mercredi 16 novembre 2011

Je suis en retard!!!

Bon les amis, un petit topo rapidement, je sais que j'ai du retard...beaucoup de retard même...désolé


En ce moment je travail énormément pour l'école, mes journées ressemblent toute à ca:


lever 7h30
petit dej' en lisant les mails
8h30 on va prendre le bus puis le métro
arrivée 9h30 à l'école
On va à la bibliothèque, on travail, si il y a un cours ou deux on y va, puis on retourne à la bibliothèque, jusqu'à 21h ou 22h,
On reprend le métro puis le bus, arrivée 22h ou 23h à la maison,
On mange en travaillant, on brosse ses dents, on va au lit vers 12h puis on continue de travailler jusqu'à 1h des fois....


AAAAAAhhhh je deviens folle ! je veux rentrer ! lol


Bref, vous l'aurez compris, vivement les vacances !


En attendant, je vais mettre quelques photos du mont Tremblant et de mon premier pieds posé aux ETATS UNIS !! trop cool ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire