dimanche 23 octobre 2011

Toronto Trip

Voila quelque chose de massif qui s'est passé dernièrement :


J'ai été à Toronto !

Grâce au CISA (Concordia International Student Association), j'ai pu partir à Toronto pour un weekend, bien sûr ce n'était pas gratuit, mais vraiment bon marché pour être logé demi-pension dans un hotel très sympa en plein centre.

C'était vraiment énorme...

REPORTAGE PHOTO ;)



Première journée : direction les 1000 iles, la campagne me manquait donc j'étais vraiment folle sur le bateau ! Malheureusement pour nous, ce n'était pas un très beau weekend, mais quelques éclaircies m'ont permis de faire des photos avec du soleil :)



Ici une petite vue depuis le bateau

Papa, j'ai essayé de savoir pour la maison de Janis Joplin, mais il n'y avait pas de guide avec nous, seulement un enregistrement dans plusieurs langues qui donnaient des détails sur les 1000 iles, par conséquent, impossible de savoir, ca restera un mystère ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire